Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2013

TRENCH ETSUMI

Bonjour à toutes...cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, même si je garde toujours un oeil.

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon dernier trench...version adulte de chez LALIMAYA

j'ai ajouté un col à la version initiale

Tissu: toile imper chocolat de chez SAMITISS, pas besoin d'être doubé car l'envers est tout doux.

2 euros 50 le mètre...peu d'investissement pour un maximum d'effet qui m'a quand même demandé 2 jours de travail

mais le résultat est à la hauteur

trench_6

trench_1

trench_2

Bienvenue chez moi pour plus de détails

belle soirée

 

 

Publicité
Commentaires
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité