Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2013

Bonjour à toutes

Je suis super contente de vous rejoindre aujourd'hui. Je lis en effet votre (et vos) blog(s) régulièrement en bavant souvent d'envie devant vos diverses réalisations...

Un petit mot de présentation  : Je suis maman de deux louloutes incroyables (vous vous en seriez douté!) de 5 et 2 ans que j'adore habiller. Je couds depuis un peu plus d'un an (je viens d'une famille de couturières professionnelles : donner à faire a toujours été plus simple et plus rapide...) sur les excellents conseils d'une de mes collègues qui m'a encourager d'abord à me lancer ensuite à créer mon blog. Merci Catherine si tu passes par là! Je prends énormément de plaisir à coudre, come vous toutes je pense, et souhaiterais avoir plus de temps pour tous mes projets, également comme vous toutes!

J'habite à Angers depuis presque 8 ans maintenant et j'apprécie cette ville relativement dynamique et facile d'accès.

Pour faire plus ample connaissance, je vous invite à visiter mon blog :  http://mllelouloute.blogspot.fr/
et vous propose un petit aperçu de ce que je fais...

montage

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Mlle Louloute,<br /> <br /> Suis passée par hasard ici et suis tombée sur ton ancien post... C'est gentil de penser à moi !!!! Mais tu es très douée, suffisait juste de te lancer ! J'espère que ta nouvelle vie s'annonce bien. Tu nous raconteras ????<br /> <br /> Biz
S
Bonjour a toutes et à tous, <br /> <br /> Je suis passionné de couture et aussi par les machines à coudre...<br /> <br /> Je remarque que nous ne sommes pas très gâtés en ce qui concerne les réparations de machine sur Angers, c'est pourquoi je vous propose de me contacter pour tout ce qui est de la réparation, des réglages, du nettoyage de vos machines. Je peux éventuellement leur redonner un coup de "lifting" (peinture, déco, remise à neuf ...)<br /> <br /> Contactez moi à l'adresse suivante, je ne manquerai pas de vous répondre. Devis gratuits.<br /> <br /> nabz_93@hotmail.fr
A
Sympa de découvrir de nouveaux univers, et surtout proche de chez soi !!! Je viens d'aller m'inscrire à ta news, donc à très vite ...
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité