Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2009

des chemise avec des chemises

lors de la réunion de janvier j'étais dans le recyclage de fringues

avec une vieille chemise de mon mari
CIMG1618
 
j'ai gardé les pattes de boutonnage (j'aime pas les faire), l'ourlet du bas ainsi que celui des manches
j'ai fait une p'tite parmenture et assembler le tous..

CIMG1620 CIMG1622 CIMG1623

et cela me fait une chemise sans colle pour Trestan

Copie_de_des_chemise_avec_des_chemises_017

Publicité
Commentaires
P
belle idée de recyclage
K
c'est pas dur, il suffit juste d'ouvrir la porte de l'armoire de ton mari.<br /> enfin, la plus grosse difficulté c'est de pouvoir lui piqué ces chemises ...
M
bravo!!j'aurai pas le courage moi je crois...
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité