Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2009

Poppy and Daisy, Wiltshire rose,toria, mirabelle...ça vous dit quelque chose?

ce ne sont ni des romans à l'eau de rose, ni des recettes de cuisines mais notre Premier achat de Liberty from London sur le site Shaukat

Nathalie a passé commande après avoir traqué la meilleure affaire

superbe qualité, maintenant restons zen:il ne faut surtout pas les gâcher!

Nathalie a des idées de tunique "Suzanne" pour elle et autres modèles  pour sa fille

j'ai idée d'une tunique toute simple avec le toria et d'une robe pour Chloé

quelques photos: liberty

petit tour aujourd'hui à Gékip qui devient de plus en plus fourni

achat d'un coton bleu/gris imprimé (doublé) et d'un  lin dans les tons qui se rapproche du taupe (le tout à 1,6 le mètre!): ll y a plusieurs lins (marron, beige, turquoise,fuschia)...et quelques rubans, dentelles...

ils ont aussi un large choix de tissus pour patchwork qui peuvent servir pour les parmentures

tissu_g_kip

pour terminer: réalisation d'une tunique complètement transformée (livre 29 modèle c): j'avais réalisé  deux fois ce modèle et comme il me convient au niveau de la taille et coupe, je l'ai  adapté selon mon envie

tunique_jap    belle soirée à toutes et à bientôt pour une rencontre

Publicité
Commentaires
V
faut que je trouve l'adresse de ce magasin! J'aime beaucoup
L
superbe!!!!!!!! ici aussi on prepare une commande avec une copine <br /> y a trop de choix ;) dur dur <br /> (ps moi j'ai le meme tissu de gekip celui du haut de la pile ;))<br /> bonne couture
C
trop rigolo, je l'ai aussi ce joli tissu lin taupe!!!
C
Super! Je dois vraiment aller dans cette boutique de tissus où vous allez toutes...Mais il me faut sortir de ma campagne et ça, c'est pas fait!<br /> Biz à toutes!
M
ILS SONT SUPERBES§§ OU LES AS TU DONC CHINés?,,
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité