Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2009

j'ai trouvé un modèle qui me va enfin sans

j'ai trouvé un modèle qui me va enfin sans aucunes modifications! et sans effet femme enceinte s'il vous plaît!

tunique issue du dernier pochée (n°7), il s'agit du premier modèle (de base): j'ai simplement modifié la longueur pour en faire une tunique  et rajouté deux poches qui ajoutent un effet très sympa sur ce type de tissu.

la taille est un M (pour un 36/38) sans aucunes marges de couture.

je vais vite refaire ce modèle en associant du lin avec du jersey, et sans doute sans manches...à voir

en attendant je termine une robe pour Chloé et une petite idée de sac de plage

quelques photos:PICT0004 PICT0005

Publicité
Commentaires
L
elle est sympa celle çi,
L
sympa comme tout<br /> je zieute les livres japonais mais dur dur de faire un choix :(
V
j'aime beaucoup l'ensemble, et bonne idée pour l'ajout des poches
V
Elle est super sympa cette tunique, j'aime beaucoup ;)
E
Elle est très belle cette tunique... et elle te va très bien...
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité