Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2009

robes intemporelles

il y a deux ans, j'avais craqué pour cet imperméable pour Salomée...quelle chance pour Chloé (qui déteste adore hériter des fringues de sa soeur!)...en allant faire un tour sur le blog de http://anamanunina.canalblog.com/ je vois le même tissu...petit échange rapide, le patron de la robe trapèze des intemporels et voilà une robe d'été (doublée): du coup Chloé qui adore les robes, trouve l'ensemble sympa...moi aussi! (j'ai rajouté deux poches sur les côtés)

mod_le_002 mod_le_003 mod_le_006

même modèle utilisé avec  du liberty (mirabelle), il m'en restait juste assez pour faire le gilet (toujours des intemporels), j'ai donc doublé le gilet du liberty et largement inspiré par les "petits grains de maïs" http://shoobidoowap.canalblog.com/archives/p10-10.html

mod_le_007 mod_le_008 mod_le_010 mod_le_011

bonne fin de week-end

Publicité
Commentaires
A
... et bien c'est trés sympa tout ça...!<br /> merci en tout cas de m'avoir indiqué le lien... ça m'a fait trés plaisir de voir ta créa!
L
excellent!!!!!!!!!!!!!<br /> beau travail!!!
T
Très jolies réalisations !!!<br /> <br /> Thetis
E
C'est superbe bravo...
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité