Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2009

rencontre

l'orage n'a pas gâché le plaisir de ce retrouver ensemble et de partager un repas gargantuesque

(toujours sympa de goûter à tout et de découvrir d'autres saveurs)

merci à nos organisatrices et à leurs hommes qui  nous mettent la salle à disposition et nous servent à table!

photo souvenir jusqu'a la prochaine rencontre autour du fimo

mod_le_022

Publicité
Commentaires
K
trop super cette rencontre<br /> <br /> Trestan a apprécier la compagnie de son copain<br /> <br /> D'Justine pas trop traumatisé, elle a compris le principe de "pique-nique partage". elle m'as même dit : "oh! on n'as bien l'droit à l'erreur une fois". hihihihih! <br /> <br /> Anne-Marie, il est possible que tu m'envoie la recette de tes "gâteaux fromage" ??<br /> et déçu de ne pas avoir pris le temps de gouter a ton gâteaux que tu finissait de préparé.<br /> <br /> avec tous ce qu'il y avait a manger on n'aurais pu tenir un siège...
E
Une très bonne journée pour moi aussi, j'étais ravie de faire votre connaissance... Reste plus que je me lance dans le Japonais... En attendant de vous retrouvez une prochaine fois...
C
ah allala que je suis décue de ne pas avoir pu etre avec vous!!!! ca sera pour la prochaine je l'espere meme si je ne suis pas fimo du tout du tout!!!! je vois estelle demain, elle me racontera tout!!!
S
sympa, cela donne envie, et vive la douceur angevine lol
L
merci à vous toutes, ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance. Et je vais surment craqué sur le bouquin des sarouels, très beau livre, en attendant impatiemment celui de Céline.<br /> Au plaisir de remettre ça ;)
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité