Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2009

Une N japonaise

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par la, pas pu venir non plus à la rencontre car j'étais chez notre ami mickey.

Derniere petite couture

IMG_5564

Tiens sonia je suis en train de faire également la robe issue de notre échange.

Merci les filles : alors pour le collier je l'ai trouvé chez super U pour 3 francs 6 sous

L'autruche Bleue

Publicité
Commentaires
L
super; le detail de l'encolure genial<br /> et comme sonia je trouve le collier top<br /> bon we (hummm sous le soleil)
L
Elle est super belle !! bises et bon week end<br /> à bientôt
E
Elle est superbe Bravo...
S
jolie n et j'adore la couleur du tissu (sans parler du collier!)<br /> <br /> bon week end sonia
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité