Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2009

vive les beaux jours !!

IMG_0135

Voici mes dernier travaux couture :

Un cabas sac de plage, en toile cirée (gékip), bien grand pour tout mettre !

toile cirée sépia et anses en jeans noir

et puis : une pochette en matelassée pour le chargeur de l'apn, pochette pour clé usb, coussin à épingles, pleins de babioles pas de photos

Une tunique blouse, tres facile à faire modèle provenant d'un très vieux patron simplicity acheté sur Ebay aux US, le tout est assortie au bandeau, broche, chouchou, leggins ... (tissus myrtille)

Je viens de m'appercevoir qu'il ressemble a un modèle de chez citronille.

Je suis sure que cette blouse ne restera pas orpheline.

SA550051

J'ai encore pleins de projet, d'envie de couture, et surtout  le filles ont besoins de tenue adapté aux beaux jours, pour cela je suis très en retard.

Publicité
Commentaires
E
Très joli, le tissu du sac est superbe...
P
que de belles réalisations
L
j'aime beaucoup le tissu, très jolie
L
jolis comme tous ;)<br /> vive le soleil et la chaleur!!!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité