Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2009

HASARD OU COINCIDENCE ????

Bonjour tout le monde.

Alors voilà, je finissais mes petites courses avec ma fille et qqun me tape sur l'épaule et me dit, "ha mais je reconnais votre veste!!! je l'ai vu sur votre blog, je fais partie des aiguilles d'Angers!!!", quelle surprise!!! Nous avons échangé qqs mots mais comme une idiote, je n'ai pas demandé qui était le pseudo de cette personne qui habite près de chez moi!!! Alors voilà, si elle vient faire un tour, ben je serai ravie de connaitre son nom....

Bonne journée à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
ah merci johanna!!! ben dis donc j'aurais bien eu besoin de toi hier, j'ai eu des petites miseres que je raconterai quand j'aurai terminé ce que je suis en train de faire.... super. et mon mail à moi, carofournigault@yahoo.fr
J
Coucou,<br /> eh bien c'était moi, Johanna!! Comme tu le disais, moi aussi, j'ai été un peu surprise de la rencontre, c'est marrant comme coincidence et du coup après, dans la voiture, je me suis dit "mais quelle nouille, je n'ai même pas dit mon prénom!Je te laisse mon mail, n'hésites pas, on habite à deux pas, si tu veux qu'on se motive pour la japan couture, pas de problème!!<br /> johanna.hilali@gmail.com<br /> A bientôt
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité