Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2009

Pied de nez au temps qui se joue de nous!

Parce que cet ensemble je suis sûre de le porter , j'ai décidé de commencer ma saison d'hiver..Et oui  déjà!

En même temps étant donné les caprices du ciel, je pense que ma garde robe été est assez fournie et surtout j'avais envie de changement!
Tous les détails concernant cette tenue sont chez moi, et surtout sa génèse,petit  duo entre soeurs..

DSC03619_1DSC03615_1

Publicité
Commentaires
L
je te l'ai déjà dit, mais vraiment j'adore !!!
V
j'aime beaucoup l'originalité de l'ensemble, le pan japonisant est superbe.
B
ouahh !! trés joli j'adore ce camaÏeu de noir bravo!!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité