Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2009

Premier bustier

Voilà ce que j'ai réussi à faire avec l'aide d'Estelle. J'ai juste besoin de votre aide pour le terminer, je ne sais pas trop comment faire pour le fermer derriere. j'ai envie de faire un laçage comme un corset mais je n'ai pas le matos des oeillets. Auriez-vous une idée pour faire un laçage sans oeillets??

merci beaucoup les filles

bustier_1

bustier_3

Publicité
Commentaires
L
J'ai une pince pour poser des œillets, je peux te la prêter si tu veux...
C
c'est d'après un fait main preté par Malo de planete couture. il s'agit en fait d'un patron de robe de mariée. je l'ai un peu transformé. je vais aller voir pour les bandes dont tu parles.
B
tu peux trouver des bandes toute prêtes avec laçage ou agraphes chez myrtille ou autres magasins de tissus ou sur le net j'aime beaucoup ce bustier tu as trouvé ton patron dans quel magazine ? bravo
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité