Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2009

en vrac

mod_le_037 pantacourt pour Salomée (JCA: en lin blanc, récup. d'une robe)

mod_le_030 celui ci est pour Chloé, tissu sucre d'orge

mod_le_127 lin noir gékip...pose d'une fermeture invisible...merci Céline pour le tuyau!

mod_le_115 mod_le_128 tee shirt pour Salomée mod_le_131

mod_le_116 cadeaux  (réversibles)de fin d'année pour les maitresses mod_le_122         belle soirée à toutes

Publicité
Commentaires
S
pour le sac, il s'agit d'un patron maison que je peux t'envoyer si tu le souhaite<br /> sonia
V
que de production aussi !!! j'aime beaucoup ce sac, on le voit beaucoup en ce moment ! d'où provient le patron j'ai bien envie de le faire. et le top lin/vert pomme j'adore !!!!!
C
et bien quel travail!!! superbes en tout cas
L
mais c'est super tout ça!!! bravo ;)
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité