Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2009

Cabas de Jardin

Je suis allée dans ma boutique chérie ... J'ai nommé

"La Petite Marchande"

et

j'ai trouvé ces deux tissus enduits...

DSC00003DSC00004

Voilà ce que j'ai bidouillé

DSC00001

J'ai trouvé la carcasse sur un vide-grenier, puis un peu de peinture, un patron maison et voilà!

D'autres photos (plein!) sur mon blog...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
j'adore moi aussi ce caddie de marché, ce vert pomme à pois blanc, "la petite marchande" il faut vraiment que j'aille en ville !
C
y en a des qui sont douées!!!!bravo vous me faites toujours autant "baver" moi je reste sur la fimo c'est pour moi beaucoup plus facile!!!mais je ne vous oublie pas pour autant!!!je suis fan de vous toutes<br /> bisous à toutes celles qui liront ce petit message
E
extra bravo
A
Sympa! De quoi regretter le vieux caddy des années 70 gardé jusqu'à l'année dernière ! Ö rage, ô désespoir !
A
Sympa! De quoi regretter le vieux caddy des années 70 gardé jusqu'à l'année dernière ! Ö rage, ô désespoir !
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité