Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
18 juillet 2009

coutures de dernières minutes pour le camping

une dernière robe toute légère pour Salomée (patron JCA, tissu fabricaddict)

deux pochettes pour ranger nos sous vêtements de filles et surtout les retrouver dans la valise

idée de http://aufilrouge.canalblog.com/ : facile, rapide et quelques chutes de tissu en moins

mod_le_006mod_le_005mod_le_003mod_le_002mod_le_001

Publicité
Commentaires
S
J'ai trouvé par hasard le site les aiguilles d'angers et je n'arrête pas de surfer dessus tellement je trouve vos modèles magnifiques. Moi qui ai fait de la couture il y a quelques années, cela me tente de recommencer, mais par oû démarrer ?<br /> <br /> Encore une fois magnifique !!!!!
C
Très joli par ici...<br /> Je suis allée rendre visite "au fil rouge"...Que de belles choses, merci pour l'adresse!<br /> Bon dimanche (y a des brocs demain...)
L
super chouette et que le soleil soit avec vous ;)
E
Bravo c'est très sympa
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité