Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2009

promos tissus, étiquettes et HS

Je vous mets ici un message que Sylvie49 a laissé dans un commentaire, pour celle qui ne l'aurait pas vu ...
"je voulais faire passer un message sur les tissus GEKIP, ils font tous les tissus à 1 euro le mètre pour la semaine de la rentrée (31/08 AU 05/09) (vous êtes peut être déjà au courant ?), j'y suis allée ce matin et il est difficile de faire un choix .... allez-y cela est vraiment interessant "
sylvie49

Et puis je me permets de passer ici un message hors sujet... Mon mari et ma belle sœur viennent de créer une marque d'habillement pour homme : COST 'art, ils vendent des chemises et des costumes sur mesure. Ils font une soirée d'inauguration le samedi 19 septembre à Montreuil-Bellay, au caveau de la prévoté. Je serai très heureuse d'envoyer une invitation à toutes celles qui sont intéressées ;-)

Sinon, regarder mes nouvelles étiquettes ;-)))
P1110460
  

Publicité
Commentaires
M
merci l'amie..laya..
L
Gékip, c'est à Trélazé, juste à coté de Simply Market (anciennement Atac). L'adresse exacte :<br /> Gekip 220 avenue Pierre Mendès France 49800 Trélazé
C
mais c'est où gekip? bon WE
M
gloups mais il est ou ce magasin que j'y aille demain ap midi??<br /> trop belles les etiquettes!
V
très jolies tes étiquettes, la classe mais tu ne pouvais pas faire autrement quand on voit ce que tu fais, ça mérite de belles étiquettes tout de même !!! <br /> merci pour le relai infos gékip !
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité