Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2009

stock de tissu !

Vous vous souvenez ? c'etait tous les tissus pour 1 euro la semaine derniere chez gékip !

voilà donc mon butin en photo !!!!

IMG_0031

donc 5 m de lin noir, 3 m de tissu pour une veste redingotte (j'ai un modèle burda d'août en tete ! il faut que je recupère le patron chez ma voisine qui est abonnée au magazine !)

et 17m de marron pour recouvrir les canapés

IMG_0032

alors cet aprés-midi il n'y avait rien  de nouveau ( pas de tissu ) !

tous les moyens sont bons pour y passer (manque de fournitures pour les cours de dessin d'ysoline, en même temps je n'habite pas trop loin)

Publicité
Commentaires
S
j'ai hâte de voir la redingotte...j'adore ce style<br /> bonne couture
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité