Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2009

tricot thé à Angers

Bonjour !
Je lis ce blog régulièrement et je me décide enfin à y participer :o)
Je suis Emeline,j'ai 34 ans et je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi pour qui je tricote beaucoup et je couds un peu. Vous pouvez trouver mon blog dans la liste à droite : "bidouillages etc..."

Je profite aussi de ce premier message pour faire un peu de pub au tricot thé qui se met en place le deuxième samedi de chaque mois à partir de 16h à la brûlerie salon de thé rue Beaurepaire à Angers.

Suivez le lien ci dessous pour plus d'informations !

banniere_tricotthe

A bientôt et ravie d'être parmi vous :o)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> "Le Carré d'Anjou" est un salon de thé cosy, qui propose un espace tricot tous les lundis et samedis. Il suffit de s'inscrire par tel : <br /> <br /> 02 41 19 59 75<br /> <br /> <br /> <br /> Adresse : (Quartier gare) 8, Place de la Gare - Angers 49100<br /> <br /> <br /> <br /> Page Facebook : https://m.facebook.com/lecarredanjou/?ref=bookmarks<br /> <br /> Page Instagram : https://www.instagram.com/carre.anjou/<br /> <br /> Page Twitter : https://mobile.twitter.com/CarreAnjou
L
Je vais essayer de venir au prochain tricot thé. Je confirme bientôt...
S
bienvenue...j'envie les GRR et autres tricots...moi qui ne parvient même pas à faire une écharpe!
V
j'avais déjà reperer le lien ! je sais tricoté que des écharpes !!!! c'est pas l'envie qui me manque d'apprendre (tous ces grr sont magnifiques, il parait que c'est simple comme dit ma mère) mais bon pas beaucoup de temps
L
je sais pas tricoter et dèjà trop d'addiction pour apprendre mais bonne chance
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité