Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2009

dublin et sofia...vivement " c'est Dimanche"

Au tour de Salomée d'avoir sa Dublin: j'ai opté pour un velour tout léger et souple de chez sucre d'orge et parmenture à carreaux , là aussi sucre d'orge. j'ai rallongé les manches de 10 cms et l'ourlet de 3 cms.  Du haut de ses 7ans, j'ai pris du 6 ans (sauf l'ourlet : 8 ans) elle l'adore et adopte la rock attitude!  j'aime aussi ce modèle et je l'imagine bien en jean.

mod_le_012 vareuse_devant_salom_e vareuse_dos_salom_e

A mon tour de vous présenter la sofia: taille 38, j'ai rallongé les manches de je ne sais plus de combien de cms

tissu violet avec motifs noir de chez Gékip (l'un des nombreux à 1 euro...autant vous dire que le prix de cette tunique est dérisoire!)

elle tombe bien  et j'ai de l'aisance au niveau des manches (là où j'ai parfois des surprises avec les patrons japonais)...manque peut être des pinces au niveau de la poitrine...c'est un modèle que je vais décliner en différentes versions

sofia_1 sofia_2

Publicité
Commentaires
S
ooooooooooooh j'adore cette ... sofia !!! bravo !
V
vous me donnez envie d'investir dans de nouveaux patrons !!! <br /> le résultat est vraiment très beau,
C
Belles réalisations, quel talent!<br /> Biz!
L
excellent!!<br /> j'adore les 2
T
Très joli tout ça !!<br /> Figure toi que je viens de reconnaître le tissu de ta Sophia ....<br /> Moi aussi j'en ai pris !!!<br /> Thetis
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité