Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2009

Ma machine m'a lachée cette semaine, je viens de

Ma machine m'a lachée cette semaine, je viens de la déposé en réparation, j'espère que ce sera rapide et pas très cher !

mais avant cela j'ai eu le temps de coudre quelques petites choses !

gilet

gilet des IPE en 8 ans, ça taille grand, fourrure synthétique verte, liberty en stock.

cc2

un gilet cache-coeur, tissu tricot coton

ipfm_0015

tunique en lin noir, modèle IPFM, avec moins d'ampleur

IMG_0028

Tunique T (quelques peu modifié) du livre 64, tissu un peu trop rigide !

tous les tissus proviennent de chez Gékip

J'ai en cours des chèches a faire pour mes collègues de labo, à voir dans mon prochain post là, chez moi

Publicité
Commentaires
L
tu as bien carburé avant qu'elle ne tombe en panne
S
merci beaucoup pour la technique, c'est vraiment super
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité