Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2009

Couture de week-end

voilà je viens de finir un autre petit gilet de berger pour l'anniversaire d'une filleule,

Je compte faire une tunique et un pantalon et autres babioles pour le cadeau !

IMG_0053

j'ai également fini une autre  tunique :

IMG_0051

Puis une cape sans couture en laine bouillie, j'ai suivi les instructions de cristal, 

c'est vraiment très jolie comme effet.

IMG_0052

pas terrible les photos, du marron, et une lumiere d'automne !

bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Tout est réussi, Bravo!<br /> Bonne journée à toutes!<br /> Biz!
S
Très belles réalisations... Le petit gilet de berger me tente bien pour une petite puce de 1 an, existe-il un tuto dans le coin... et pour la cape super je pense en faire une rapidement ... bravo pour tout ça
L
super chouette tout ça !!!
L
très sympa, j'aime beaucoup ta tunique
S
que de jolies réalisations..j'aime beaucoup l'association du liberty toria avec la "fourrure" (où l'as tu trouvé?)
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité