Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2009

Dernières créas pour Manoue...

Des nouveautés pour ma Maman, taille 62

Comme des Tableaux de Maîtres...

DSC00008

DSC00005

Soirie Indienne

DSC00011

DSC00013

Jersey Gris Orage et Vert d'Eau

DSC00018

DSC00022

Feu d'Artifice de Couleurs Flamboyantes!

Que des tissus venant de " Gékip"

une robe pour 3€, c'est une belle affaire, non?

Publicité
Commentaires
C
ily'a un des tissus que j'ai acheté la semaine derniere. le dernier tissu, je ne l'ai pas vu et ce'est bien domage, il est superbe!! ta maman a bien de la chance
C
Merci pour vos compliments!J'habille totalement ma Maman depuis des années, elle ne se déplace plus et il est fatalement compliqué de trouver des choses sympas dans sa taille...<br /> Les tissus ont été achetés il y a environ 1 mois, mais je crois qu'il y a tjs du stock dans notre boutique Gékip!<br /> Bonne journée, biz!
L
voilà une maman qui va etre gatée ;)<br /> bravo!!
L
jolies ces robes, les tissus sont superbes
S
que de beaux tissus magnifique!!!!! tissus de GEKIP mais les as-tu acheté récemment ?
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité