Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2009

Vénézia

Noël appproche et je commence à faire les cadeaux Maison

je commence par ma nièce (6ans) qui adore le manteau de Salomée et louche sur sa vareuse dublin: elle m'a charmé avec son " super tata" et me voilà donc en action

la vareuse est prête à coudre et je cherche du velour grosse côte couleur prune, ou orangé ou autre. Une couleur chaude, pour la Venezia

pas de flash chez Gékip ni chez Mytrille...alors peut être avez vous dans vos étagère LE VELOUR que je pourrais vous acheter, troquer contre un autre tissu...

belle journée à toutes 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour , <br /> Je suis tombée sur votre site attirée par le nom d'Angers , ville que j'aime beaucoup ( et dont j'appréciais beaucoup le magasin myrtille )et il se trouve que j'ai un coupon de velours côtelé (assez grosses côtes) qui est orangé. Je l'ai eu dans un lot et mes filles préfèrent les couleurs plus vives.<br /> Il mesure 2,60 m en 1,50 m de large , chaque côte fait environ 4mm. Si cela vous intéresse , je vous l'envoie.
S
merci les filles<br /> j'ai également du beige..<br /> je retourne travailler à Villedieu la blouère la semaine prochaine, je passerai par sucre d'orge et boubou au retour...j'aurais peut être plus de chance
L
Moi j'ai du gris très clair ou beige...
C
j'ai pas non plus, juste du vert et pas vriament en grosses cotes. vais faire un tour à nantes ce wwend. si j'ai le tmps j'irai peut etre chez mondial ou toto, mais c'est pas certain que je puisse trainer l'homme!!!!
L
désolé, impossible de trouver autre chose que du noir ou gris. mais je regarde et si je trouve je te dis
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité