Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
29 novembre 2009

c'est au tour de sofia

Voilà, à force de la voir partout, très jolie, bien portée, j'ai voulu faire ce modèle !

merci sonia pour le patron du modèle

Sofia de  c'est dimanche

(taille 38/16 ans agrandi en 44)

Alors comment dire, modèle très facile à faire, cependant il ne faut pas etre pourvu de bon attributs, car l'effet fait  parachute, bombonne ...

enfin ça n'arrange rien ! (a vrai dire je m'y attendai un peu !)

IMG_0087

Alors ça manque un peu de repassage !

Je ne sais pas comment limité l'effet trop ample, j'ai bien pensé faire des boutonnières sur le pli latérale, histoire de le maintenir ! et surement une petite custo.

si vous avez des idées, je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
C
je la trouve super chouette!!! lors d'une prochaine rencontre, je récupèrerai peut etre le patron si qqun l'a à dispo!! j'aime beacuop l'encolure!!!
S
pour réduire l'effet un peu ample, j'ai cousu une bonne partie du pli<br /> je vais vite voir sur ton site pour voir si tu la porte<br /> bise sonia
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité