Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
25 janvier 2010

Cousons!...

Nouveautés pour Manoue

Deux robes chaudes en jersey tout Doux...

79

Et pour les accessoiriser un peu

une Veste en tissu polaire

4

56

Vert kaki et gros Bouton de Bois...

Tissus de chez Gékip, soit chaque pièce pour trois euros...

buste_couture

Les Fêtes sont passées

Mais ma nappe est restée...

3

Tissu enduit Parme et Dentelle Rosée

Ce tissu est formidable!...

C'est comme une toile cirée : imperméable et lavable en machine!

Même les auréoles de bougies ont disparu!

2,50 mètres de cette merveille à 1€ le mètre et ma grande table de ferme est jolie et bien protégée!

Quel bonheur cette Boutique pour nous toutes!

J'ai un projet en tête avec un autre coupon! A suivre...

argone15

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
V
les tissus sont très beaux, il faut avoir l'oeil partout dans ce magasin, on ne les voit pas tous !<br /> j'ai repris du polaire noir ce matin.<br /> ne t'inquiete pas pour le patron ça va venir, un petit peu de courage pour le recopié et hop<br /> à plus
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité