Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2010

Nouvelle aiguille

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur la blog alors je tiens à me présenter à vous. Originaire de Sarthe, je suis Angevine depuis plus de 10 ans, et j'habite à Chalonnes depuis 5. J'ai appris à coudre avec ma Maman quand j'étais ado, et je m'y remets petit à petit. Tantine d'une petite louloute de 2 ans qui adore jouer à la poupée, j'ai commencé par faire des vêtements à sa corolle. En divagant sur le net à la recherche de nouvelles idées, je suis tombée sur les créas et les patrons de Lalimaya. Alors vous devinez la suite... J'ai fait mon premier manteau patch et maintenant je me suis lancée dans un petite veste Dublin de "c'est dimanche". Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la couture, et je touche (très modestement) un peu à tout: bijoux, meubles en carton, un peu de scrap... du coup je ne serais peut être pas très active sur le blog mais je suivrai avec beaucoup de curiosité et souvent d'admiration les travaux des unes et des autres.

A très bientot alors

Florence

DSCN0039

Publicité
Commentaires
L
bienvenue!!<br /> ton manteau est très beau!!<br /> moi je suis angevine de vie et sarthoise de boulot ;)<br /> A très bientot
L
bienvenue à toi. tiens moi aussi sarthoise pendant 3 ans et depuis 1 an 1/2 içi
C
bienvenue, je suis aussi sarthoise mais angevine depuis un peu plus de 20 ans. j'étais de Mézeray, Malicorne et toi??<br /> a bientot
S
florence...peut être nous rencontrerons nous car nous sommes voisines...j'habite sur la Levée de la possonnière et mes filles vont à l'école sur Chalonnes<br /> belle journée sonia
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité