Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2010

une petite rencontre..

Une nouvelle rencontre ça vous dit????

Je vous propose de nous rencontrer le samedi 27 mars pour coudre, papoter et desguster.

J'habite à Pellouailles, si ça vous intéresse je vous envoie mon adresse et un plan pour venir passer l'après midi à la maison.
Vous pouvez sans problèmes venir avec vos loulous, les miens seront de la partie.

Karine

L'autruche Bleue

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton invitation, mais je ne peux pas venir, à regret car c'est un agréable moment que je vais louper...A très bientôt
L
Pour moi aussi ça va être difficile de venir samedi. Je suis déçue... Belle rencontre et à très bientôt
E
Pas possible pour moi cette fois... ce sera pour une prochaine...<br /> Amusez vous bien...
J
Moi, cette fois ci, je peux venir et je suis bien contente. Merci bq pour cette invitation<br /> A samedi alors...
T
Bonjour<br /> je pense venir !<br /> Avec l'une de mes minettes !!!<br /> A bientôt<br /> Thetis/AM
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité