Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2010

Rencontre

Dates: je vous propose DEUX dates suivant les dispo de chacune

Le samedi 23 Octobre: chez moi (Entre Chalonnes et st georges sur Loire)

Le samedi 30 Octobre: chez Anne Marie

au programme: (pour le 23) bah...comme d'habitude:  papotage - échange de patron - échange de savoir (vous pouvez apporter vos machines et vos rallonges) - GOÛTER (trop important!) - si vous voulez échanger des tissus ou en vendre, c'est aussi l'occasion

vous pouvez venir avec vos enfants...ce ne sont pas les jouets qui manquent (j'ai deux filles!)

ça vous dit de continuer THE TRADITION du ptit cadeau Home Made?

On se Dit vers 14h...pour les participantes, vous pouvez me contacter via mon blog et je vous mettrai en relation pour le covoiturage et mes coordonnées

----------------------------

petite question (pas du tout en lien avec la rencontre): je souhaite (avec une amie) participer à un ou deux marchés de noël: nous pensions à ceux de Beaucouzé et de Seiches sur le Loir...en avez vous déjà ententu parler...ou avez vous des idées d'endroits sympas?

belle journée   sonia

Publicité
Commentaires
L
je passerai surement, peut etre avec ma grade puce ;)
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité