Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2010

Tunique japonaise

Le coup de coeur pour un tissu coton double face (gékip), et une idée bien précise de ce que je voulais !

mon choix s'est porté sur un modèle du livre 175 stylish dress book, modèle R.

Plusieurs modifications par rapport au modèle : déjà ce sera une tunique pour moi, pas de smock, et une patte de boutonnage remplaçant le lien, bracelet aux poignets et bande pour resserer l'ampleur sur les hanches.

Photo_204 Photo_207

Photo_205  Photo_206

j'ai joué avec les 2 faces de ce tissu, une longue patte de boutonnage pour cassé les carreaux sur le devant, boutons de récup. 

il est vraiment très beau et très agréable à porté mais !!!!!! très fragile le tissage est lache et régulierement des fils sont tirés.

et pour continuer fabrication de bonnet de noël pour mes lutins !

Photo_210

Photo_219

ça y est Tout le monde à son bonnet   !!

Picnik_2_collage

Publicité
Commentaires
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité