Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2011

Relooking

Non, non, pas de moi, hein ;)
J'ai pas encore osée me lancer dans la couture adulte, mais ça ne saurait plus tarder, j'espère!

Mes loulous ont 4 ans et 2 ans 1/2, et encore une barrière de sécurité pour leur lit (ma 2ans bouge tellement que c'est indispensable)
Sauf que la barrière du grand, c'était un simple filet en maille sur une armature en ferraille. Filet qui a perdu quelques mailles. Qui ont finis par faire un trou. Qui avec l'aide de mes monstres a terminé complétement détruit.
Du coup, il fallait soit racheter (casse-pied, il a 4 ans, dans limite 2 ans, fini la barrière....) ou raccommoder comme on peut.
Rien de compliqué, d'ailleurs.
Et pour lui faire plaisir, ses 4 ans approchant, j'ai été acheté du tissu Cars, son héros du moment, chez Gékyp.
Une petite heure plus tard, le résultat est à la hauteur des espérances d'Hugo (Oh! Merci maman, t'est trop gentille, c'est trop super!)
P1160834 P1160832
Et en maman prévoyante connaissant sa louloute qui allait certainement faire sa jalouse, j'avais acheté le 2eme tissu du même héros. Et ça n'a pas manqué "Et Saya?"
Une seconde ma puce :
P1160833 P1160837
Résultat : 2 enfants aux anges qui ont passés la semaine à faire monter copains et visiteurs dans leur chambre pour leur montrer "ma belle barrière Cars"

Publicité
Commentaires
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité