Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2011

Délicieuse

Sitôt reçu, sitôt attaqué, et avec ce patron Her Little World, spécial débutantes, plein de nouveauté pour moi : les plis, les fronces....

J'ai eu beaucoup de mal avec les fronces justement, certainement à cause du tissu un peu rude que j'ai utilisé (un coton type jean). Et l'ampleur ne facilite pas l'opération, je pense.

J'en ai également profité pour tenter des appliqués.

P1160975

Je vais en refaire une, car le résultat, bien que ma fille adore, ne me satisfait pas. Effet trop boule, voir champignon, toujours à cause du tissus. Je la referais en coton simple, ce sera bien mieux

Publicité
Commentaires
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité