Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2011

Serial couseuse

Bonjour, 

je reviens aujourd'hui avec mon travail d'hier, achevé ce matin. La MAC a chauffé cette semaine! Cette fois-ci, je vous montre ma première couture issue du SDB2. j'ai choisi la A, déjà vue portée par des femmes enceintes, donc sûre de pouvoir caser mon ventre. Coton de Myrtille et Liberty Capel bleu myosotis de chez Stragier. Rien à dire de mon point de vue, je ne me suis même pas énervée en faisant les plis!!

IMG_2915

Lundi je reprends le travail, la MAC va pouvoir refroidir. A bientôt. Florence

Publicité
Commentaires
V
Originaux ces plis et volants au bras! C'est sympa!
C
Belle déclinaison d'un modèle que je ne connaissais pas! Les détails embellissent encore l'ensemble, Bravo!<br /> Vite, il faut que le soleil revienne...il vient de se cacher!<br /> Bizette!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité