Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2011

A mon tour....

de vous présenter mes modèles..... je débute en couture et je suis déjà "fan-addict" des patrons japonais, je n'ai rien réussi à faire d'autre, ce sont les seules réalisations que j'ai pu faire qui ont un minimum d'allure.

j'achète mes tissus chez Myrtille et Gékip ( "Gékip", que j'ai découvert grace à vous et ce blog d'ailleurs les filles)

couture_001mars2011_005cout_003

new_050

Voilà, les filles....heureuse de faire parti des aiguilles de l'ouest...à très bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos messages les filles, je vais aller visiter vos blog en attendant de finir la construction du mien....mais ça me parait bien plus compliqué que la couture....!
M
Bienvenue dans la blogo angevine!<br /> En effet,tes tenues sont très jolies et soignées... <br /> <br /> Ma puce est encore en «construction» mais j' ai hate de m' acheter ce livre de jolis modèles pour lui coudre des petites robes...<br /> <br /> A bientôt avec tes futures créations alors...
S
bienvenue...je craque aussi pour ta tunique et le choix du tissu pour le premier ensemble
C
Bienvenue parmis nous<br /> tes créations sont très jolies et ont bonnes allures surtout, j'aime beaucoup ta tunique :)<br /> as tu un blog ? bonne continuation
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité