Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2011

De la marinière en veux-tu en voilà

Patron du livre "coton, lin et liberty"

Je teste petit à petit les patrons de ce livre

Mais là je pense avoir fait le tour des "patrons faciles"

je vous montre donc ma marinière toute rose

a 008

Pas facile de se prendre en photo toute seule donc elle n'est pas terrible

La vraie couleur est rose fuschia

a 009

Avec le rappel de tissu des poches, aux épaules

Elle est très confortable et légère

Et comme c'était l'anniversaire de ma maman il y a deux jours j'en ai refait une

mais en lin bleu marine cette fois

a 009

Elle est très chouette aussi mais un peu large

Bonne soirée les filles :)

Publicité
Commentaires
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité