Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2011

inauguration

voilà une info que je partage avec vous :

 

 Chère Cliente, Cher Client,
 
Nous avons le plaisir de vous adresser une invitation à
l’inauguration de notre magasin
le Samedi 17 septembre à partir de 10h30
220 Avenue Mendès France à Trélazé
Centre commercial Bellevue - derrière les Bateliers
 
Une exposition de modèles Couture, Haute-Couture et Prêt à Porter
vous sera proposée par nos clients couturiers ce jour-là.
Avec la participation de BAGAD MEN GLAZ (Trélazé) et de nombreux invités !
 
Au plaisir de vous compter parmi nous Nadine.
 
L'équipe des « TISSUS DE LA MINE »
 
 
 
 

 

A NE PAS MANQUER
Du 12 au 24 septembre
Grande promotion de rentrée
2 mètres achetés le 3ème gratuit
(selon étiquetage en magasin)
 
+ de nombreux lots à gagner
des bons d'achat jusqu'à 15€ et
une machine à coudre BERNINA
 
 
 

 

bon mercredi

nadine

Publicité
Commentaires
A
j'ai été y faire un tour ce matin, et l'offre de 2m achetés, le 3è offert, c'est sur trèèès peu de tissus, dommage...<br /> par contre ils ont reçu de la dentelle, exprès pour faire de la lingerie, j'en ai pris (à 3.5€ le m, ça permet au moins d'essayer, je vais faire un boxer :)
N
Oui en effet, c'est juste un changement de nom !!<br /> <br /> en espérant que les prix des tissus ne s'envolent pas trop après,ce qui a été le cas depuis les débuts ! pour le moment je trouve que les prix sont proches de ceux de myrtilles.
A
Bonsoir<br /> En fait, c'est un changement de nom qui est fêté ...<br /> avant ce magasin s'appelait Gékip !<br /> Andromède
C
Merci Nadine, c'est une bonne nouvelle...Ça vient juste d'ouvrir alors...? Un lieu de plus pour s'approvisionner en tissus et laines!<br /> Bizettes!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité