Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2012

de retour !

Le soleil est de retour et moi avec !!!

emploi du temps très chargé, manque de temps pout tout concilié,

mais encore un peu de temps à consacré à la couture quand même ...

voici le dernier ensemble pour moi :

IMG_6018

tissu de la mine pour l'imprimé

 

Blouse : modèle très simple issu  de coudre c'est facile, taille unique ... mais taille très grand quand même ! j'ai du enlevé au moins 20 cm pour la tunique suivante.

Jupe : modèle déjà testé issu du fait main de février 2012

 

voir plus de photos chez moi

Publicité
Commentaires
B
Coudre c'est facile ????? je ne connais pas .....
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité