Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2012

Robe corail

Cette fois ci c'est pour moi, que j'utilise  ce magnifique tissu en lin corail de chez sami tiss (Angers), alors je voulais un modèle classique,  forcement seyant pour des formes avantageuses...

en feuilletant mes vieux magazines j'ai trouvé un spécial été de la robe de mai 2009,

 et voici ce qu'elle donne :

 

    014  

016

( il est possible de coudre avec l'envers ce tissu qui est naturel, sur un prochain modèle j'essaierai le contrate)

 

Comme d'habitude je n'ai fait tout à fait le modèle,

au départ j'ai trop modifié en rallongant la partie corsage pour que le haut soit bien envelloppant et au final c'était de trop grand

 

-j'ai supprimé la bande de taille

- pas mis les volants aux manches

- remonter les épaules

 

en voyant les photos je me rend compte que je n'ai pas fixé les parmentures de manches.

 

mon coupon de ce lin etant terminé je suis retourné en reprendre il est vraiment top beau !

une trés bonne adresse, pour l'accueil et les tissus !!!

voir post en dessous

 

 

Publicité
Commentaires
B
oui bien sur, alors son adresse : <br /> <br /> 22 bd des 2 croix angers<br /> <br /> bus ligne 5A-5B et 1<br /> <br /> arret thuleau<br /> <br /> bonne trouvailles !!
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu parles de Sami tiss sur Angers, je ne connais pas cette adresse et comme je suis toujours à la recherche de bonnes affaires, je souhaiterai connaître son adresse. Merci d'avance.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Evelyne
C
Bravo Nadine, tu sais exploiter tes trouvailles, tissu et patronage...<br /> <br /> Une adresse que je connais mais où je n'ai pas encore pris le temps de m'arrêter...et j'avais été invitée par Samy aux portes ouvertes! Remarque, vue ma quantité de tissus, est-ce bien nécessaire, lol!<br /> <br /> Bizettes!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité