Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
14 octobre 2012

Turbulette bien chaude

Je suis devenue tata très récemment, et pour l'occasion, j'ai cousu quelques petites choses pour le bébé.

78374864_o

Modèle: Turbulette de Ma petite couture de Sophie Bouger. Tissus: Myrtille

Modèle bien expliqué dans le livre, donc la réalisation sans trop de problème. J'ai eu du mal car dans les fournitures, il fallait mettre 4 couches de molleton. Lors de l'assemblage, coudre les 4 couches à la fermeture éclaire n'a pas été simple!

Et finalement, 4 couches, c'est beaucoup trop! Elle est chaude. Au moins, elle sert pour sortir!

D'autres photos ici.

A bientôt

MaMi

Publicité
Commentaires
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité