Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2013

Dernier cadeau de noël

Bon, là il est temps que j'arrête, Noël commence à être bien loin maintenant.

Voici le dernier de la liste.

Sac Peggy

Modèle: Sac cabat, Ma petite couture, Sophie Bouger. Tissus: Ikéa pour l'extérieur, doublure je ne sais plus.

Très simple à réaliser, j'aime beaucoup le rendu. Ce sac m'a permis de tester le passepoil, qui j'avoue, me faisait peur. Et bien, c'est simple et j'adore l'effet qu'il donne! Il n'y en avait pas de tout fait, je l'ai alors fabriqué avec de la cordelette et du biais.

A bientôt, l'article ce trouve ici (qui est maintenant mon ancien blog)

Mami

 

Publicité
Commentaires
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité