Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
15 octobre 2013

cours de couture à Angers

Bonjour à toutes.

 

Un petit mot pour vous informer que l'ACA, maison de quartier du centre ville d'Angers, propose des cours de couture tous les mardis soirs, de 19 à 21h.


L'ambiance y est conviviale et studieuse. On vient avec sa machine, son projet en cours et la prof nous donne des petits coups de pouce quand on bloque sur cette fichue fermeture invisible / ourlet / pose de biais / reprise de pinces... ( rayer la mention inutile!) .

 

Il reste 4 places dans le cours, avis aux amatrices...

 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter l'ACA (Angers Centre Animation) à ces coordonnées:

 

Maison de quartier Angers Centre
12 rue Thiers - 49100 Angers

Horaires d'ouverture :
Lundi au jeudi 14h à 19h

 

Mercredi et jeudi 9h30 à 12h30

Courriel : contact@angers-centre-animation.fr

Tél. : 02 41 86 05 05

 

 

 

A bientot devant nos machines...

 

 

 

Marie

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, <br /> <br /> Je viens d'acquérir une machine à coudre mais n'y connaissant strictement rien je me dis que des cours me permettraient peut être de découvrir et évoluer plus rapidement. vous donnez envie de vous rejoindre. J'aurais souhaité avoir quelques renseignements supplémentaires, notamment si au départ on peut avoir des aides plus "théoriques" notamment comment se servir de sa machine les différents points etc ..! où faut-il avoir qd même déjà un minimum de connaissances et être assez autonome dans ses projets? Et également quels sont les tarifs? <br /> <br /> Merci par avance de votre réponse!
S
je confirme, l'ambiance est géniale...j'y ai appris à coudre grâce à Fatima il y a maintenant 9 ans! après 3 ans de chouettes moments le mercredi soir, je suis devenue une accro de la MAC!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité