Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2014

Petite présentation...

Bonjour à toutes (et à tous peut-être, qui sais...).

Je suis la maman de deux lutins malins, de 5 ans 1/2 et 2 ans 1/2.

J'ai acheté ma première machine à coudre lors de ma deuxième grossesse, et je suis devenue totalement accro !! Depuis je suis mieux équipée et puis j'ai progressé, mais le problème c'est que j'ai plus d'idées que de temps pour coudre dans la journée, donc le plus souvent je couds le soir, jusqu'à tard taaaard. C'est mon échappatoire, mon moment de liberté, une surtout une véritable passion.

J'ai décidé d'ouvrir mon blog il y'a un peu plus d'un an, pour pouvoir partager mes petites cousettes, sans prétention aucune.

Angevine de souche, j'habite aujourd'hui à quelques minutes d'angers.

Si vous avez envie d'aller jeter un petit coup d'oeil à ce que je fais, suffit de cliquer sur l'image ci-dessous.

 

Bannière finale signature blog1

 

A très bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité