Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2009

Bonjour à toutes et merci..

Bonjour, je m'appelle Olivia  alias Mllemiracle et j'habite à Saumur.

Je suis ravie d'avoir eu une invitation car je découvre ce blog à l'instant..De plus, je me sens un peu isolée à Saumur et là savoir que vous êtes de Angers et ses environs..ça me fait chaud au coeur!

Alors en attendant de vous rencontrer..bonnes coutures!

Publicité
Commentaires
C
Avec bcq de retard, Bienvenue sur notre blog et à bientôt de se rencontrer...Saumur, ce n'est pas si loin et je suis sur ta route pour venir à Angers...(près de Brissac quincé)<br /> A bientôt!
L
moi aussi je te souhaite la bienvenue.<br /> A bientôt de te rencontrer et de voir en vrai les merveilles que tu fais avec ta toute nouvelle surjeteuse !!
P
bienvenue Olivia<br /> j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer et de partager nos créations<br /> sonia
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité