Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2009

Jupe Stitch

Voici la jupe "Stitch" que j'avais commencé lors de notre dernier atelier. Très simple et rapide à coudre, mais ça taille vraiment grand, j'ai déplacé tous les boutons pour resserrer et j'ai aussi repris le bas qui faisait un peu "trop cloche" à mon goût... mais maintenant je l'aime bien !

P1090648


plus de photos sur mon blog

Publicité
Commentaires
P
cette jupe me donne de plus en plus envie...je pense avoir le tissu, y a plus qu'à<br /> bise sonia
T
Elle rend super bien ta jupe !!!<br /> <br /> Alors cela veut-il dire que tu as fini ton autre projet ? ;-)<br /> <br /> A bientôt<br /> AM
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité