Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2009

Bonjour

Je suis ravie de pouvoir intégrer ce blog
découvert par l'intermédiaire du blog de Chocolat...

Je m'appelle Estelle, j'ai 30 ans
et je suis angevine depuis 2 ans et demi...

J'aime beaucoup tout ce qui a trait avec les loisirs créatifs,
fimo, tricot, cartonnage, bijoux en fil d'alu...
et depuis bientôt 1 an
(j'ai investit dans ma première machine le 26 Avril 2009)
je goûte les joies (et les arrachages de cheveux) de la couture !!!


Je serais ravie de pouvoir donc échanger avec vous toutes et vous rencontrez...

Si vous voulez découvrir mes réalisations:
http://estellepassions.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue <br /> je file aller faire un tour sur ton blog ;)
K
bienvenue Estelle<br /> nous allons devoir organisé une nouvelle rencontre pour mettre des visage sur nos pseudos<br /> au plaisir<br /> Kermy
C
trop bien, tu es là!!!! je suis contente de te retrouver ici !!!!
C
Bienvenue à toi, Estelle!<br /> A bientôt!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité