Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2009

On prépare l'été

Voilà 2 hauts fait à partir du même patron, très rapide et facile à faire

en version raccourci et tunique (tissu myrtille et marché pour le liberty)

pour la tunique j'ai fait la fénéante, j'ai simplement mis du biais aux emmanchures et col

09

issu de ce livre japonais  15197384_q

KIF_2040

Un petit ensemble des intemporels amélioré sur le bas en arrondis

Tablier elsie doublé en lin marron et sarouel lin marron

(tissu myrtille et lin du marché)

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli tout ça !<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce livre...
P
j'adore ce livre, il est une source de tenues sympas et rapides à réaliser<br /> bravo pour tes réalisations
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité