Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2009

je continues ma garde de robe d'été malgré ce

je continues ma garde de robe d'été malgré ce soleil qui joue à cache cache!

tunique en liberty toria, qui ma tellement stressé que j'ai bien faillit la rater! je l'ai faite toute simple, près du corps...j'adore ce tissu et elle me plaît bien

mai_2009_015mai_2009_001

je viens juste de terminer ma jupe portefeuille, inspirée d'une virée au bord de mer samedi (ah, les boutiques!)

tissu lin (gékip:1 euro 60....alors là, aucun stress) et chutes de lins anis

pour le patron, je me suis inspirée d'une de mes jupes et les ciseaux ont fait le reste...

mai_2009_019 mai_2009_020 mai_2009_022 mai_2009_023

à bientôt

Publicité
Commentaires
T
C'est très joli tout ça !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Thetis
L
Elle doit être super agréable à porter cette tunique. Bravo, elle est très belle ! et la jupe, très sympa aussi<br /> bises
L
j'adooooooore!!! <br /> Le tissu : trop beau :)<br /> on croise les doigts pour le soleil
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité