Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
11 juillet 2009

Quelques réalisations , en convalescence..

Une reprise en douceur .

Quelques réalisations de ces derniers jours..beaucoup plus de détails sur mon blog, je ne remets pas là toutes les photos ..

DSC03798_1 Mon premier manteau.

DSC03619_1 Un ensemble crée en duo.

DSC03769_1 Une robe rétro.

DSC03637_1

DSC03729_1 Et un short à bretelles pour Mlle..

Publicité
Commentaires
V
J'adore l'ensemble et la robe rétro, c'est magnifique! Et le short et trop mimi!!
L
je te le dit aussi ici mais j'adore ce que tu fais. Repose toi bien aussi :)
K
les deux dernières robes j'adore...<br /> et le short bretelle trop choux<br /> <br /> allez j'vais faire un tour sur ton blog
S
superbes créations...j'adore le manteau (ton petit bout d'espagne, en attendant...) et la robe rétro<br /> je te souhaite un bon repos..<br /> bise sonia
C
Coucou!<br /> je viens de ton blog et il faut y aller mesdames, les autres photos du manteau sont chouettes là-bas aussi!<br /> Biz!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité