Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2009

pour les vacances

quelques shorts pour les filles (chutes de tissu, récup.de vieux jean), une jupe pour Salomée (là aussi une chute de tissu), et un pantalon pour moi: j'adore ce modèle (qui vient de chez Véro), un patron burda - sans marge de couture- tissu de chez Fabric addict.

quelques photos

mod_le_146mod_le_143mod_le_141mod_le_140mod_le_135mod_le_134  mod_le_152mod_le_153mod_le_158mod_le_160    mod_le_133

bon, c'est un peu en vrac! mais je serai mieux organisée pour la valise

belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
V
Je trouve qu'il y a de belles chutes de tissu chez toi !<br /> Il est vraiment très beau ton pantalon, c'est du sur-mesure ça !!
V
Elles sont magnifiques, tes créations!<br /> Le pantalon est vraiment bien!
L
super ces petits short!!!!!!!<br /> bravo pour le pantalon<br /> elle va pas etre assez grande la valise lol<br /> bonne vacances en tous cas
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité