Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
31 juillet 2009

Vends livres couture japonais

Bonjour,
si cela vous intéresse, je vends trois livres de couture japonais (repertoriés N° 5, 64 et 175 sur le site de "Japan couture addicts"), en parfait état c'est-à-dire neufs avec les patrons non décollés à la fin des livres. Il y en a un (le 64) qui a un léger froissement en haut de la couverture au dos du livre.

DSCF1442 DSCF1439 DSCF1441
N° 64                    N° 5                 N° 175

Voici mes tarifs : N° 64 à 22 euros, N° 5 et N° 175 à 24 euros. Pour information j'habite à Angers (Roseraie). A bientôt et bonne couture. Véronique.

Publicité
Commentaires
H
Je veux bien revendre le 175 si quelqu'un est intéressée, ce ne sont pas des tuniques qui me correspondent vraiment :-(
V
Bonjour,<br /> suite à un désistement de Chocolat22 qui souhaitait acquérir le N°5, celui-ci est à nouveau disponible pour qui en voudra au prix de 24 euros. Merci de votre attention. Véronique
V
Merci pour vos réponses.<br /> Je récapitule :<br /> N° 5 Chocolat22<br /> N° 64 Sylvie49<br /> N° 175 Héloïse<br /> RDV fixés sur Angers par message privé. Bonne couture à toutes. Véronique
S
re-bonjour<br /> <br /> Bon, je crois que je vais me lancer pour le livre 64, je suis désolée pour chocolat22 mais il faut vraiment que je me lance ...... vos réalisations à toutes sont vraiment magnifiques.<br /> A bientôt pour une présentation de mon premier modèle !!!!
V
Bonjour à toutes, <br /> avant de vous répondre, je dois consulter une autre personne (Sylvie) qui a envoyé un message ce matin à Céline alias Lalimaya et qui hésitait dans le choix d'un livre. Donc en étant la première intéressée, je lui laisse le choix en premier. Je vous tiens informées des suites. Désolée de ne pas pouvoir vous répondre de suite. Si vous êtes toujours intéressées, je vous recontacte dès que possible. En tout cas, tous mes livres en vente semblent avoir trouvé une nouvelle propriétaire. Merci et à bientôt.
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité