Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2009

je suis tombée dans la marmitte de "c'est dimanche"

j'ai craqué pour trois patrons de http://cestdimanche.canalblog.com/: la dublin fille, venezzia et la sofia(Madame l'autruche m'a ouvert l'apétit)

j'ai commencé par la dublin pour Chloé en 4 ans - velour de chez sucre d'orge et liberty fairford sous bois- réalisation tranquille, le rendu est vraiment sympa, le patron est explicite...ce qui permet de jolies finitions.

mod_le_045 mod_le_046 dublin_1

je continue la garde robe de chloé, cette fois çi en m'inspirant largement de "les p'tits  grains de maïs"http://shoobidoowap.canalblog.com/archives/p10-10.

tunique réversible ( JCA) à porter en superposition sur une tunique patron maison (tissu gékip)

chloé aime le côté vert, moi j'aime le côté violet!

mod_le_024  mod_le_031 mod_le_032 mod_le_036

belle soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est beaucoup de travail...<br /> J'aimerai essayer ces chouettes modèles...mais pas de petite à la maison, alors plutot une taille 38...un troc avec un autre patron, style Burda interesserait-il qqn???<br /> Biz!
S
ooooooooh! c'est adorable !!! (bon, moi , ja'ia que des gars alors ... pfff)
V
moi j'ai toujours pas craqué pour ces patrons, est-ce que je vais tenir longtemps ?????<br /> apparement ils sont très bien coupés !<br /> en tout cas ta version de dublin est très belle
T
Moi j'ai craqué sur la Milano cet été... Mais je cherche LE tissu pour les manches .....!!!!<br /> Et les derniers modèles me tentent bien aussi...<br /> Bien jolies tes réalisations !<br /> Thetis
L
elle est trop belle cette vareuse!!<br /> j'adore la tunique nouée
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité